Le Club de Bridge de Guermantes

Créé il y a maintenant 40 ans, le Club de Bridge regroupait à l'origine des amis de Guermantes et de Conches sur Gondoire qui se réunissaient l'après midi et le soir pour des parties amicales. A la création du Foyer Rural de Guermantes l'activité Bridge rejoint le Théatre , la Danse, la Peinture etc. et s'affilie à la Fédération Française de Bridge (FFB)

En 2009, le Club de Bridge se crée sous forme d'Association indépendante, mais toujours affilié à la FFB.

Le Conseil d'Administration est composé de 9 membres élus chacun pour 3 ans par l'Assemblée Générale. Il est renouvelable par tiers.

Actuellement sont Administrateurs :

Mesdames Benoist, Candès, Debailleul, Jacquart, Imbaud, Soubrié,

Messieurs  Faye, Mercier, Réan.

Marie Thérèse Debailleul

Lucienne Candès

Vice Présidente

Imbaud Marie-Claude

Trésorière

Faye Jean-Philippe

Arbitre

Michèle Soubrié

L'Espace       Marcel Proust

La Mairie de Guermantes met aimablement à la disposition de Club, les lundis après midi et jeudi après midi, l'Espace Marcel Proust.

Cette salle peut contenir plus de 20 tables soit plus de 80 bridgeurs.

L'Espace Marcel Proust peut nous être réservé pour nos tournois exceptionnels, nos fêtes ou manifestations diverses.

Bridge Club de Guermantes

Espace Marcel Proust

42, avenue des 2 châteaux

77600 Guermantes

(Parking entre la Mairie et l'Eglise de Guermantes)

Email:  bcguermantes@gmail.com

Téléphone: 06 72 01 39 19

Le Bridge

Les tournois ont lieu chaque semaine le lundi à 13 h 45 et le jeudi à 13 h 45.

Les inscriptions aux tournois sont faites auprès de Lucienne Candès, animatrice, soit au club pour le ou les tournois suivants, soit par téléphone (01 64 02 20 60 ou 06 86 55 70 68 ), soit sur ce site rubrique Tournois Inscriptions.

Le premier lundi et le troisième jeudi de chaque mois de septembre à juin, ont lieu un tournoi national " le Trophée du Voyage ".

Pour participer, il faut être licencié auprès de la Fédération Française de Bridge.